Que voudriez-vous réaliser?

Sujet" Vous vous attendez sûrement un jour à grandir devenir majeur et responsable. Que voudriez-vous réaliser? Expliquez ."

production 


J'attends en plein patience, j'ai un envie d'être adulte et bien vacciné pour réaliser ce que j'espère depuis mon enfance.
J'aurais l'occasion de défendre mon statut ainsi mes droits, je voudrais être un vrai citoyen qui aime le bien pour tous, en cherchant à atteindre l'intérêt général.
J'essayerais de prendre l'initiative pour exprimer mon opinion à haut voix, la justice sociale sera mon objectif. 
Par ailleurs je voudrais avec une grande volonté de travailler avec mes principales, en donnant à ce pays une valeur ajoutée de ce fait confirmer mon existance et être présent dans tout les circonstances, par conséquent atteindre mon accomplissement de devenir un véritable homme de responsabilité que ce soit au niveau personnel que soit au niveau professionnel. 

Vous vous attendez sûrement un jour à grandir devenir majeur et responsable. Que voudriez-vous réaliser

Posts les plus consultés de ce blog

production écrite sur la description d'une ville

expression écrite sur le voyage ( 5 productions ecrites )

production écrite sur la television : deux sujets