l'esclavage se cache t-il encore sous d'autres formes ?
expression écrite l'esclavage se cache t-il encore sous d'autres formes ?
expression écrite l'esclavage se cache t-il encore sous d'autres formes ?
|
La plupart des gens pensent que l'esclavage a disparu avec la déclaration universelle des droits de l'homme. Or ce n'est plus le cas; L'esclavage existe encore aujourd'hui sous de multiples formes.
L'esclavage n'a pas totalement disparu du monde;
Le travail des enfants constitue une vraie forme de l'esclavage, puisque ces pauvres enfants sont obligés de travailler durement en-deçà de leur capacité physique, alors que c'est le père qui touche l'argent. De plus, cet argent est incomparable avec le travail ardu que réalisent ces enfants sans aucune garantie de leur sécurité. A cet effet, l'on peut citer les petites filles qui font les tâches ménagères et subissent
Quant à la prostitution des filles, il va sans dire qu'elles sont victimes des réseaux mafieux en Europe, elles sont vendues et transportées vers d'autres pays où ce commerce fleurit. Elles sont obligées de vendre leur corps, et s'elles refusent, elles risquent leurs vies. Plusieurs filles de l'Europe de l'Est, cherchant du travail à l'union européenne finissent dans des maisons de prostitution
L'asservissement et la maltraitance de tout être humain est une injustice qu'il faut dénoncer et combattre; Pour cela, il faut garantir à tout un chacun un minimum de vie décente.
motes : expression ecrite espagnol sur l'esclavage ,expression ecrite sur l'esclavage anglais ,expression écrite l'esclavage ,expression ecrite anglais esclavage , expression écrite de l'esclavage ,expression écrite espagnol esclavage ,expression écrite en anglais sur l'esclavage ,expression ecrite de la esclavage ,expression ecrite sur l'esclavage moderne ,expression ecrite sur esclavage ,une expression ecrite sur l'esclavage .