raconter un souvenir malheureux


raconter une deception ( un souvenir malheureux )


 Je me souviens et je garde un vif souvenir du jour où je suis tombé grièvement malade et j'ai  été obligé de garder le lit pendant plus d'un mois à cause d'une forte grippe. Une fois de retour au collège, je demandai à un ami et mon camarade de classe qui était trop chère pour moi de me prêter ses cahiers afin que je puisse recopier les cours que j'avais manqués. Mais et à ma grande surprise, il refusa de me les donner sous prétexte qu'elle devait réviser ses leçons à l'approche de l'examen.
         Ma colère a été si grande que je restais clouée, perplexe  à ma place. Je suis rentrée chez moi le cœur gros . Je me suis dit: Comment osait-il de me traiter de cette façon alors que moi je la considérais comme mon meilleure ami. Ma déception n'avait pas de limite.

        J'ai compris et j'ai retenu qu'il ne faut jamais compter sur ses meilleurs amis et que les apparences sont trompeuses.
raconter un souvenir malheureux

raconter un souvenir malheureux ,raconter un souvenir malheureux d'enfance ,expression �crite raconter un souvenir malheureux ,raconter un souvenir heureux ou malheureux ,raconter un souvenir d'enfance malheureux exemple ,raconter un souvenir d'enfance heureux ou malheure .

Posts les plus consultés de ce blog

production écrite sur la description d'une ville

expression écrite sur le voyage ( 5 productions ecrites )

production écrite sur la television : deux sujets